Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
4 octobre 2008

Bonjour, bonjour !

Bon ben me voilà ... ici ... Avant j'étais là :

Les aventures de la Marionette's Family

(ça m'évitera de vous "re" raconter encore toute ma petite vie ... et de vous noyer dans un flot de blablas inutile !)

J'espère que vous vous sentirez aussi bien ici que moi ... même si pour le moment c'est encore un peu vide ... comme dans tout bon déménagement qui se respecte, tout est encore en "carton" !

A très vite pour un nouveau "déballage" de notre petit train-train !

carton_1


PS : si quelqu'un peut me trouver on me faire une jolie bannière pour remplacer ce "truc" tout moche qui me sert de titre pour mon blog ... merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marion,<br /> j'ai bien noté ta nouvelle adresse! bienvenue sur Canalblog!<br /> <br /> par contre pour la bannière... je peux pas grand chose à part te filer des liens vers des sites ou des blogs qui explique comment faire... j'ai eu envie d'en faire une et manque de temps, d'idée... j'ai abandonné.<br /> <br /> Bises
A
Coucou, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais j'ai un tout petit plus de retard que prévu... et le colis n'est toujours pas parti... Mea culpa.
L
bienvenue sur la canalblogosphère! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! Pour la bannière je ne peux rien pour toi, c'est Pénélope qui a fait la mienne!<br /> <br /> bisous bisous!!
Publicité