Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
8 octobre 2008

Au coin du feu ...

Dans quelques jours, nous allons enfin pouvoir nous réchauffer le soir au coin du feu de notre tout nouveau poêle à bois !

collage

Ils sont enfin venus nous l'installer (on l'a acheté en mai dernier à la Foire de Paris), et comme d'habitude ... il y a toujours un truc qui ne va pas !

Bref rien de gravissimme, mais bon du coup moi qui pensait naïvement passer ma soirée "au coin du feu" ... ben je vais devoir attendre encore une bonne semaine !

Du coup, ça laissera le temps à mon chéri de faire les finitions (enduit, ponçage, sous-couche & peinture) avant que l'équipe ne revienne finir les travaux !

Marionettes, frigorifiée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulàh! je te comprends, ici ça fait 15 jours que le poêle à bois a été remis en service!!<br /> Bon, ben... sortez les pulls en attendant!
Publicité