Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
8 octobre 2008

Gâtée plus que de raison !

J'ai reçu un magnifique colis ce matin .. à peine levée et pif-paf le facteur sonne, les bras chargé d'un colis pour moi !

DSCN3506

J'adore ce genre de réveil moi !!

C'est le colis du Swap "Douceurs de nos régions" et il vient de Normandie ... rien que l'idée qu'il vient de là pas si loin de chez moi .. j'ai hâte de l'ouvrir !


Bref comment dire que ce colis est parfait ! J'adore tout ce qu'il contient !

DSCN3507DSCN3510

Rien que d'ouvrir le colis et découvrir ces jolis paquets ... tout est joliment emballé dans un papier cadeau tout simplement magnifique, aux couleurs que j'adore !

Donc le détail...


Des brochures (que je n'avait pas encore..) d'une campagne nutrition que je connais bien aussi ... je m'en sert à mon travail !

DSCN3509


Une magnifique carte 100% maison que je trouve vraiment sublime et oui, je compte bien la coller sur la 1ere page du cahier car elle y a tout à fait sa place ! Avec un gentil mot à l'intérieur !

DSCN3511


Un cahier de recettes et son protège cahier fait main et réversible s'il vous plait ! (d'ailleurs je voudrais bien savoir comment tu réalises ce magnifique protège cahier !)

DSCN3512DSCN3513


Avec à l'intérieur six délicieuses recettes que j'ai hâte de tester et tout particulièrement la dernière que je vais garder secrète pour le moment ... vous la verrez ici même quand je l'aurai réalisée !!!

DSCN3514DSCN3515DSCN3516DSCN3517DSCN3518


Un paquet de Tagliatelles Bio à la spiruline ! Je suis moi aussi fan des produits Bio et je fais en ce moment même (grossesse oblige...) une cure de spiruline ... ça tombe donc merveilleusement bien !

DSCN3520


Des épices : 2 sachets d'Agar-agar, du sel aux algues, de la canelle moulue bio, du safran raporté d'un voyage à Istanbul (miaaaaam !!) et du romarin de son jardin (encore une merveilleuse idée !).

DSCN3521


Des douceurs que je vais déguster dès cette après-midi avec mon thé !!

DSCN3522DSCN3523


Et puis, pour se faire pardonner de son petit retard, mais bon franchement avec tout ce que le colis contenait déjà tu était déjà 100 fois pardonnée crois moi !
Un livre bien sympa que j'ai juste pris le temps de feuilleter et une jolie spatule assortie à ma cuisine (et tu es tombée pile poil car justement je n'en n'avais pas !!!)

DSCN3524 


Bref c'est un magnifique colis qui me conforte encore plus à continuer de swapper !!!

DSCN3525


De plus elle m'a promis de m'envoyer de son prochain "voyage" en bretagne une algue : la criste-marine ... que j'ai hâte de découvrir !!

Alors Dame Brunehilde, vraiment un immense merci, je crois que tu m'as gâtée plus que de raison ! Je te souhaite d'être toi aussi tout autant gâtée car tu le mérites sincèrement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce fut un réel plaisir de te gâter.<br /> Porte-toi bien!!! Boujoux.
Publicité