Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
7 novembre 2008

Enfin !!! oui mais enfin quoi ???

collage

Et oui enfin nous avons un terrain plat devant chez nous !!!

Et pour les "connaisseurs", derrière chez nous il y a toujours notre magnifique "colline" ... Et oui car nous préférons finalement le faire nous même car sinon ils allaient abimer la haie de thuyas et la clôture du jardin !!

Nous avons donc négocier en contre partie qu'ils déblaient tous les abres qui avaient été débités pour le terrassement avant la construction !

Avis aux amateurs (et amatrices ...) : pelles, pioches et brouettes nous avons encore du boulot dans notre jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée.....mon colis n'est pas terminé (swap tour du monde)....il ne sera posté que la semaine prochaine, ce week'end nous n'avons pas eu le temps de nous y mettre!!!<br /> Un tout petit peu de patience!!!<br /> Bisous à la tribue!
M
Je me disais, mais qu'est-ce que c'est ce drôle de message !<br /> <br /> Alors, non je n'ai pas le lecteur K7 ... mais les enfants pourront voir la K7 chez leur mamie sans soucis ;-)<br /> <br /> Et il n'y a (pour le moment ...) aucune allergie alimentaire chez nous !<br /> <br /> En tout cas, Oriane a hâte de recevoir son colis maintenant qu'elle a presque fini le sien !
S
je suis ta swapeuse mystère........sur le swap tour du monde!!!<br /> une p'tite question....as-tu un lecteur de cassette vidéo?....ne me réponds pas sur le mail....il est faux! ha ha ha!!!<br /> réponds moi sous ce com stp....et y-a-t-il des allergies alimentaires dans ta p'tite famille?<br /> bisous à bientot!!!
Publicité