Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
18 février 2009

Mon bébé tétouilleur ...

... a une toute petite bouche !

Après avoir enfin compris pourquoi il refusait systématiquement la tutu que je lui avais minutieusement choisi avant sa naissance ... j'ai réaliser que le néné c'était ok, le petit doigt aussi mais la tutu ... ah ça non !

Bref j'en ai déduit par ses mouvement de vomissement dès que j'approchai la fameuse tutu que celle-ci ne lui convenait pas ... ok pas de soucis ... enfin presque va trouver plus petit que petit hein !!!

Ben c'est chose faite (et je dis pas merci à la pharmacienne ... certaines me conprendront ...) j'ai trouvé une tutu spéciale nouveau-né prématuré ! Elle est toute petite petite et il l'adore !

2009___027

Depuis c'est le grand amour !!! Même si rien ne vaut le néné hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cro.......mignon!!!<br /> Ca donne envie d'en faire un........mais ce serait pas trop raisonnable.......pi ! Mr voudrait certainement pas!<br /> biz++
C
Waouhaha, il a peut être une petite bouche, mais il fait déjà grand ..!
J
tu fais toujours dans l'originalité toi d'abord! peux pas faire comme tout le monde hein?! un bébé avec une petite bouche enfiiiiiiin....!!!<br /> <br /> Hihihihi!
Publicité