Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
2 mars 2009

Une jolie surprise ...

Aujourd'hui, grâce au petit défi n°1 (qui consistait à présenter le livre du moment de son enfant) du Swap "Une histoire et au dodo" auquel je participe, j'ai reçu un mail bien étonnant et qui m'a beaucoup touchée.

 

Et oui l'illustratrice, Delphine Garcia, du livre préféré d'Oriane :

"T'es plus ma maman !"

9782354810221FS

(merci Marie de le lui avoir offert !)

... lui a fait un petit mot rien que pour elle sur son blog !

 

2009___0211

 

Bref je suis fière que ma fille aime déjà la lecture, et je suis vraiment heureuse de voir que l'illustratrice de son livre chouchou ai eu un petit clin d'œil pour elle !

Allez ...

Plus que quelques semaines avant de découvrir la suite des aventures d'Astalik ... plus que quelques semaines avant de bien rire des idées saugrenues d'Astalik pour elle aussi, je pense, repousser l'heure du dodo et croyez moi Oriane est une chmapionne toute catégorie dans cette discipline !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité