Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
2 mars 2009

3 ans ... et quelques jours !!

Et non ce n'est pas d'un de mes petits dont je parle ... mais de La p'tite Frisée !!!

Bref, on sait toutes qu'à "troizan" on est en pleine épopée "rose & princesse" !

J'ai donc mis la main à la pâte ... euh à la machine à coudre ... et j'y suis allé de mon petit cadeau "home made" !

Une chemise de nuit de petite princesse ... à fleurs roses !

2009___023

C'est le modèle des "Intemporels pour Enfants", avec quelque modifications "Marionesques" !

J'ai poussé le "vice" en remisant ma surjetteuse (ma machine préférée de grande fainéante que je suis !) et en me lançant dans un assemblage dit à "l'anglaise" plus joli et bien plus solide ... et surtout bien plus long et compliqué pour moi !!!

Bref je pense que ça lui à plu !

....

Et un très joyeux "Troizan" à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merciiii, Jo l'adore! d'ailleurs, aurais tu une chute pour que je lui en fasse une pour sa poupée?
Publicité