Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 mars 2009

Jolie veste ...

... pour ma princesse !

2009___035

Le patron est un ROOS, pour lequel tout est écrit en néerlandais !!! Bref, du coup j'ai galéré pour l'assemblage et j'ai fait un raté sur la doublure du col intérieur (la où il y a l'étiquette ...) mais qui ne se voit pas quand Oriane porte la veste .. ouf !

J'hésitait à faire des appliqués, mais bon finalement je me suis dit que pour tous les jours et pour aller avec tout c'était mieux qu'elle soit "sobre".

Oriane l'adore et c'est bien le principal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle cette veste, épatante !
C
je suis jalouse ,elle est trop belle!!!<br /> <br /> moi je suis en train de faire un haut prochainement tuto disponible sur mon blog :)<br /> <br /> bisous
P
Elle est très bien réussi, ta veste. Si un jour tu as encore des problèmes avec un texte en néerlandais, je peux te le traduire (je suis hollandaise et traductrice). Toutefois, tu ne semble pas avoir eu trop de problèmes.
A
je l'adore aussi !!
J
Superbe !
Publicité