Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
27 août 2009

2eme journée - le rapport !

Voilà la journée d'hier (J2) est donc finie !

 

Je reconnais qu'elle a été plus dure que la 1ere, malgré le pain au lait du matin !

 

Le soir, le jambon m'a très vite écœurée et j'ai donc "triché" et mangé quand même un fruit (nectarine) histoire de ne plus avoir faim !

 

Les 3L d'eau aussi passent facilement, dès que je sens la faim me titiller je bois un grand verre d'eau gazeuse aromatisée et ça aide beaucoup, surtout que je suis une droguée du sucre !!!

 

Bref vous voulez savoir hein ....

 

Bon aller je fais mon rapport "balance" !

Bilan ce matin :
-0,400Kg !!! Soit 68,6Kg sur ma balance
IMC = 27,6 / MG = 33,9 / H2O = 48,2

J'ai donc continué à perdre du gras, mais toujours ce problème de rétention d'eau ... Je vais diminué ma consommation à 2L pour voir demain la différence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je continue de m'incruster sur ce blog. Merci à vous.<br /> <br /> Ah mais, il ne faut pas tricher hein ! Le sevrage de sucre est sans doute, pour moi aussi, ce qui est le plus pénible (davantage que la faim, qui finit par passer en fait). Mais il faut le faire. Si vraiment c'est trop pénible, je ne peux que vous conseiller de boire du Coca Cola Light (qui trompera le cerveau).<br /> <br /> Pour ma part, ayant commencé lundi (alors à 69,2kg), je suis aujourd'hui vendredi (matin du 5e jour) à 67,7kg. Cela m'étonnerait que je perde plus de quatre ou cinq kilos au total, mais une fois "dégraissé", je continuerai sur une base alimentaire avec le moins de sucres (lents ou rapides) possible, plus du sport (je n'en fais pas durant le régime, cela serait trop épuisant).<br /> <br /> Bon courage, et ne "trichez" plus ! Mangez mécaniquement, pensez à autre chose, etc. Un régime, c'est surtout une question de Volonté.
A
ouh là mais j'ai regardé le menu de tes journées et je craquerai dès le petit déj :-(((<br /> <br /> bravo et bon courage pour ce régime (il faudrait que je m'y mette aussi mais je ne suis pas du tout motivée ... et le mot est faible )<br /> <br /> bises
C
félications, ne craques pas surtout!<br /> ça donne envie d'essayer!
M
Wouaw!!!!!cool!!!!<br /> c'est bien que j'essaye ton régime que à la fin du ramadan.....comme ça tu l'auras testé entièrement pour moi!!!<br /> courage!!<br /> biz
L
Essaie de manger moins salé, et de prendre des tisanes drainantes, de queue de cerise par exemple, ça devrait rapidement résoudre ton problème!<br /> Bisous
Publicité