Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
28 août 2009

3ème journée - au rapport !

Bon déjà, merci pour vos petits messages, ça m'aide beaucoup !

 

Pas de craquage hier !

 

Par contre toujours ce sevrage du sucre très dur pour moi !! Et le lait aussi commence à me manquer ! Heureusement ce midi j'ai le droit à un morceau de gruyère. Ce n'est pas LE fromage que je préfère mais bon ...

 

Sinon quand même le plus important :

 

Bilan ce matin :
-0,300Kg !!! Soit 68,3Kg sur ma balance
IMC = 27,6 / MG = 33,9 / H2O = 48,3

 

Encore ce problème de rétention d'eau qui persiste ... Mais bon après une journée ou j'ai essayé de ne pas dépassé les 2L de boissons, j'avais trop faim hier soir et j'ai presque bu une bouteille d'eau gazeuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, concernant la rétention d'eau, c'est surtout pour cela qu'il ne faut jamais ajouter de sel aux aliments. C'est le sel qui retient l'eau.<br /> <br /> Mais en ce moment, vous n'en ajoutez pas, j'imagine.
M
Ben c'est vrai....c'estait une bonne idée celle de la p'tite frisée....essaye au lieu de l'eau, une boisson diuretique!!....ça peut aider!!!<br /> Du coup je parle de ton régime à de nombreuses personnes!!!<br /> Si tu tiens le coup jusqu'au bout....tu va p'têtre faire des adeptes!!! LOL<br /> Tant que tu te sent bien.....c'est ce qui compte!!!<br /> biz
Publicité