Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
29 août 2009

4eme journée !

Bon hier ce fut plus "sympa" et j'ai réellement eu beaucoup moins faim que les autres jours !

 

Par contre ce matin au p'tit dèj les carottes je verrais bien hein ! Je vais quand même en manger un peu, mais sans grande conviction !

 

Sinon, j'ai aussi bu que 1,5L d'eau hier ...

Bilan ce matin :
-0,500Kg !!! Soit 67,8Kg sur ma balance !
IMC = 27,2 / MG = 34,2 / H2O = 47,8

Donc visiblement c'est mieux pour l'eau que j'ai donc éliminée un peu, mais j'ai refais du "gras" ... Je n'y comprends rien moi là !

A part ça, j'ai de nouveau mon problème de constipation ... et oui avant je mangeais tous les matin sun bols de céréales complètes ... Il faut que je trouve une parade pour ce p'tit problème .. des idées ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux prendre du son de blé ou d'avoine pour la constipation, ça n'a pas de valeur calorique car c'est un déchet, tu ne le digèreras pas ( sauf ses vitamines ) mais augmente ton bol alimentaire donc fini la constipation! L'eau d'Hépar c'est bien aussi!
A
Ah oui… pour la constipation, en fait, vu comme ce régime est hyper protéiné, c'est normal qu'on élimine moins (beaucoup des déchets des protéines partant avec l'eau, d'où l'importance de beaucoup boire et de beaucoup uriner).
A
Vous avez "refait" du gras parce qu'en fait sa proportion dans la masse corporelle a ré-augmenté, du fait de la baisse de la proportion d'eau dans le corps (puisque vous avez moins bu). Il s'agit juste d'un problème de proportions ; je ne doute pas que vous ayez en fait perdu du gras.<br /> <br /> Les carottes au citron, c'est pas très agréable, mais bon, il faut se faire une raison… ;-)
M
Ben prends de l'eau hépar toute la journée!!!.......et prends-en un grand verreau lever du lit le matin.<br /> Pour moi ça marche....tu me diras!<br /> Moi non plus je comprends pas grand chose aux IMC, mais l'important c'est ta perte de poids non?<br /> biz à ta tribue!!!
Publicité