Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
2 septembre 2009

Et pour notre futur nouveau petit écolier !

2009___09

Le Pantalon 1 de la Page 4 du livre de couture japonaise !

Avec des vraies poches sur les cotés !!!

Pas de difficulté, il faut juste bien comprendre comment monter les poches avant de coudre définitivement !!!

J'ai par contre bien fait de prendre les mesures de Nils avant de choisir la taille du patron, car j'ai du lui couper la taille 110 !!!
Il est super content et ça fait plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa ce modèle !<br /> Bonne rentrée à tes petits demain !!!
M
trés trés sympa dis donc!!!.......moi j'ai encore rien préparé!<br /> mais bon ramadan oblige demain reveil à 5h30 pour moi, alors pas de stress ce soir!!
Publicité