Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
8 septembre 2009

Dernier jour !!!

Même si je compte continuer un "régime", ou plutôt une alimentation quand même plus "équilibrée" ...

Hier c'était le dernier jour du régime "Thonon" !!!

Hier soir comme précisé sur le menu je me suis fait plaisir et je me suis fait des "burgers" maison sans graisses !

Bilan final :
-3,7kg !!! Soit 66,3kg sur ma balance !

Il faudrait que je retombe à au moins 60kg, 58 ça serait encore mieux !!
Donc encore 6 à 8kg à perdre !
Mais c'est déjà pas mal, je suis fière de moi !
J'ai perdu beaucoup de gras, j'ai "visiblement" fondu !
Mes pantalons me disent merci !!!

Je continuerai à tenir à jour sur mon "blog it" la perte de poids !

Et on je recommence le régime d'ans 2 mois ... juste avant les fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Marion et tu as raison d'être fière de toi !<br /> Un régime quand on a des enfants petits à la maison c'est super difficile <br /> Avec une alimentation saine et en faisant attention tu vas y arriver à tes 58<br /> bizzzz
J
c'est un sacré bon début! Presque 4kilos tu m'étonnes que ça se voit! c'est presque 1 taille de pantalon!!<br /> <br /> Gros bisous!
M
super dis donc!<br /> j'en ai discuté avec Mr qui a perdu 20 kg de fevrier à juillet!!!....et là ça stagne...donc on va se lancer dans le tiens!<br /> je te dirais quand on s'y met!!!<br /> Biz+++
Publicité