Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
19 octobre 2009

Calinouche ...

Parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais ouvertement fait de pub...

Voilà que je m'y mets, mais pas pour n'importe quoi ...

Non, non, non ...

C'est pour une boutique française, de confection française de couches lavables !
Je connais bien les mamans qui ont créé cette chouette boutique en ligne et je tenais (à ma petite échelle) à leur donner un p'tit coup de pouce !


banniere


Elles proposent des produit innovants et fiables !
Tout est de fabrication française ! Et sont à votre disposition pour toutes demandes de renseignements ou réalisations particulières !!

Et ils ont un bébé mannequin très sympa !!! Voyez par vous même :

affiche__lorris_couche_calinouche

Voici les couches en "presque" action (ben oui pour les voir j'ai du ôter la culotte de protection quand même !!!) :

nilscalinouche

calinouche1

calinouche

J'attends avec impatience de pouvoir testé leur super culotte de protection !

Et je leur souhaite un bon vent pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je n'ai plus de bèbè, car je les trouve super chouette ces couches.<br /> Bon samedi<br /> Bisous
A
merci Marion !
L
merci de l'info je ferais passé à ma soeur ! surtou quand on voit ce bébé les porter c'est la meilleur pud :)
C
hannn, mais elles sont extra !!!!!!!!! Elles vont aussi bien à l'un qu'a l'autre, et ont l'air moelleuses ...!<br /> Moi ausis je leu ai fait un peu de pub sur mon blog ;-)<br /> Bises,
Publicité