Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
11 novembre 2009

Desert Pants ... Le Retour !

Tout d'abords ... Merci Johanna pour le tissu !
Tu vois tout peux se recycler !

Voici dont 2 jolis Desert "Pants" pour deux petites princesses !

Le 1er est pour Princesse Camille !
J'espère qu'il lui plaira !
 (Oriane a absolument tenu à choisir ...)
2009___11

Et le 2nd est pour Princesse Oriane !!!
2009___111

Voici donc une de mes 1eres cousettes avec mon magnifique joujou !!! Et bien je peux peux vous dire que c'est juste du bonheur de coudre avec du vrai bon matos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, tu t'es régalée avec ta nouvelle MAC ..!!!
L
une vrai pantalon qui donne du peps :)
J
waouw! tu n'as pas perdu de temps!<br /> c'est géniaaaaal ce que tu fais avec ta nouvelle machine,frises et écritures,c'est trop mignon!!<br /> Bravo,et bisous!!
Publicité