Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
27 novembre 2009

BulloSwap #1 - Chocolat

Je me suis inscrite à un swap sur mon forum préféré ... sur le thème du Chocolat !!!

Les colis devaient partir le 24 novembre ... et j'ai de la chance car celle qui me gâtait à été ponctuelle (contrairement à moi qui n'ai posté mon colis qu'aujourd'hui ....) et j'ai reçu mon colis ce matin !!!

Je vous explique même pas ma joie quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ! Une vraie gamine !!!

Bref je vous laisse découvrir le contenu de ce fameux colis :

2009___111

C'est Sissi qui m'a donc énooooOoomément gâtée !!!

Et puis tout est trop trop trop beau !!!

Elle m'a donc offert un joli sac "berlingot" en laine bouillie doublée d'un magnifique tissu ! Avec il y avait (oui avait ... humhum ...) plein de petits cannelés au chocolat ... un pur délice !! Sissi il me faudra cette recette !
Et puis elle m'a rajouter en surprise une jolie tasse ! J'adore les tasses ! Bref une jolie tasse pour y boire un bon chocolat chaud !
Sans oublier la carte digiscrappée très joliment que j'ai déjà mis sur mon frigo (c'est là que je mets toutes les cartes que je reçois lors d'un troc, swap etc...

Alors Milles merci Sissi ! Tu as vraiment eu tout bon ! Ca me fait vraiment chaud au coeur aussi ce que tu as mis sur ton blog et sur ton petit mot ... Rien que de savoir que tu y ai pensé ... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe tout ça !!<br /> ah tu as déjà mangé les cannelés au chocolat ???? c'est pas très sérieux quand même !<br /> Chez nous c'est la région du cannelé (sans chocolat) tu en as déjà mangé ?<br /> <br /> je participerai au 2eme swap je pense !<br /> Bisous
Publicité