Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
11 janvier 2010

Préparatifs ...

2010___011

Ma princesse va avoir 5 ans ... et mercredi nous recevons pas moins de 14 copains et copines !!!
Soit 16 marmots assoiffés de sucreries et de jeux !!!

J'ai quand même la chance de recevoir un coup de main de la part d'amies qui ont promis de rester pour m'aider à gérer toute cette marmaille !

Nous avons donc prévu : une Pinãta (celle où on tire une ficelle pas celle avec le bâton et j'ai confectionné 16 pochettes individuelle brodée au prénom de chaque invité), le jeu de "La queue de l'âne" mais cette fois-ci ça sera "La corne de la Licorne", une fresque souvenir, des modelages de ballons, du maquillage de fêtes, des ballons de partout et puis le gâteau, qui cette année sera un gâteau de bonbons !!! J'ai donc découpé un support en carton en forme de chiffre 5 que j'ai recouvert d'aluminium et puis j'ai piqué des bonbons (Chamallow et Tagada) dessus à l'aide de cure-dents coupé en deux !

Bref vivement mercredi soir je crois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooollalala, c'est aujourd'hui le grand jour ....!!<br /> Belle journée à ta grande princesse !
J
ouuuuuuh,voilà une maman motivée!! dis donc,16 d'un coup,c'est pire qu'une équipe de foot!!!!<br /> Eh bien,avec tous ces préparatifs,ça s'annonce drôlement chouette en tout cas.J'espère que ta princesse sera heureuse.<br /> Une jolie fête à Oriane d'ici là.<br /> <br /> Plein de bisous (encore!!)<br /> Jo
Publicité