Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
15 janvier 2010

5 ans ...

Voilà ... hier ma princesse, ma poupée d'amour à eu 5 ans ...

5 années passées bien trop vite !

Nous avons donc fêter ça mercredi avec tous ses copains et copines !!! Pas moins de 16 enfants (plus 2 bébés et 6 parents) sont venus l'aider à souffler ses 5 bougies !

Regardez comme ils se sont bien amusés !!

2010___015

Je tiens à remercier tout particulièrement Marie pour les magnifique maquillages, Elodie & Sébastien pour le cours de danse et la super animation qu'ils ont mis, Victoire pour toute l'aide qu'elle m'a apporté et Claire pour avoir bien géré les bébés !

Puis un grand merci à Johanna, Ophélia, Patricia (que des A quoi !!!) qui ont pensé à ma princesse !

Merci aussi à Thomas (encore un A !!!) son amoureux à qui Oriane a eu du mal à parler au téléphone (trop d'émotions ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est avec plaisir :) et ça me fait penser à ma niece elles ont à peu pres le meme age :)<br /> <br /> De grosses bises en tout cas à toutes les deux !!
C
Bon anniversaire Princesse!
L
C'était un plaisir!! d'ailleurs j'ai embarqué par erreur tes petits crayons de maquillache! <br /> Merci pour cette super journée!!
L
whaouh ! ça en faisait du monde !<br /> très très bon anniversaire (un peu en retard) à la petite puce<br /> biz, lilas
B
waouh quelle troupée .... çà va lui faire de supers bons souvenirs à Oriane !
Publicité