Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 janvier 2010

Mimosa...

On a échappé à "Didi", "Milie" (certaines parmi vous comprendrons pourquoi je ne voulais pas de ce prénom pour une poupée), mais on a pas échapé à Mimosa !!!

Mais qui est donc "Mimosa" ....???....


Et bien c'est la "Chéries" de ma princesse !


Sa vraie poupée, sa 1ère poupée (pas un bébé hein, mais une poupée !!!)



DPP_0701


Grâce à Marie, Mimosa à une vraie valise en carton et une valise bien garnie !!!

La preuve :

2010___016

Mimosa à aussi une tenue de "Working Girl" et une tenue de Ballet (de la marque de la poupée)...

Malheureusement les petites sandales et chaussettes cousues par Marie sont trop petites ... Mimosa se ballade donc pieds nus pour le moment !!! (mais je vais remedier à ce problème, ainsi qu'au fait que Mimosa n'ait pas de sous-vêtements...)

Marie je te fais suivre les photos pour ton blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle me rappel ma poupée quand j etais petite c est trop fort<br /> bisous
S
superbe le prenom de sa poupee bisoussssssssssssss
V
tres mimi,le nom est bien trouvé
J
adorable!! et Mimosa,c'est chouette aussi!
Publicité