Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
18 janvier 2010

Aux Aiguilles Magiques #2

Voici ma dernière acquisition chez Mathilde :

2010___018

Le tout en laine vierge bio (corrige moi Mathilde si je me trompe !)

Dixit Mathile : Laine pure Mérinos vierge non traitée bio !!!

Je la remercie énormément d'avoir fait si vite !
J'adore son nouvel ensemble !!! Et visiblement lui aussi !

Alors n'hésitez plus et je vous parraine !

PS : les petits chaussons eux ont été tricotés il y a bientôt 55 ans !!! C'étaient ceux de ma belle-maman chérie alors qu'elle n'avait même pas 1 an !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je propose un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> bizzzzz
B
Il est mignon comme tout ce petit ensemble, tout comme Lorris ;-)
M
Coucou!<br /> trés mignon le petit Lorris, la laine c'est de la pure laine vierge mérinos bio!c'est tout à fait celà, bise et encore bravo pour ce bel enfant!<br /> Mathilde
S
superbe ensemble bravo a celle qui la fais elle a du merite et sa lui va super bien a ton petit boutchou bisousssssssssssssssssssssss
V
tres joli cet ensemble et je trouve cela genial d'avoir des chaussons de la grand mere...............<br /> ton petit bout est craquant
Publicité