Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
23 janvier 2010

"Made in Mavacre"

Voici donc le 1er ensemble cousu de mes mains pour Mimosa !

J'ai été prendre chez ma Copi-Net, Mavacre, ses gabarits pour réaliser ce joli ensemble printanier !

2010___017

J'ai donc réaliser la robe dos nu pour laquelle j'ai fermé le dos avec une jolie perle et un petit fermoir, puis le gilet cache-cœur (un peu large à mon goût) fermé par deux petit boutons de mon stock chiné ça et là !

Et puis j'ai tenté les petites ballerines, mais je pense que le gabarit est un peu petit, la prochaine fois je l'agrandirai un chouillat !

Bref je suis quand même assez fière de moi ! et la principale intéressée (ma princesse) est ravie et m'a déjà commander d'autre vêtements pour Mimosa !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je participe à ton jeu, car je découvre ton blog et je ressens l'étoffe d'une super-maman <br /> Bises à toi et à ta tribu !!! <br /> <br /> Yannick, fraise et douce nounou par ailleurs...
M
Génial....tu t'es bien débrouillée!!!<br /> As-tu vu dans mes liens, il y a un blog collectif spécial pour ces poupées...LES CHERIES !!!
L
c'est très mignon, il est joli ce tissu avec les gros pois<br /> bon week-end<br /> biz, lilas
J
eh beh,voilà une poupée bien gâtée!!
V
superbe cet ensemble pour sa poupée,quel reve pour une petite fille d'avoir pleins de vetements pour ces poupées,elle a de la chance d'avoir une maman couturiere.................comme mavacre et ces poupées<br /> de vrais pros<br /> bon samedi
Publicité