Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
3 février 2010

Dukanette #1

Bon voici MA bonne résolution de l'année : perdre du poids !

Mon objectif était d'arriver à 55Kg (avec un poids de départ à 69,2Kg ... Gloupsss !!), mais Sieur Dukan à mis un objectif moindre à 57,6Kg !

dukanmarion

J'ai donc fini ce matin la phase d'attaque et j'ai atteint et dépassé l'objectif puisque la balance affichait 67,8Kg soit 1,4Kg de moins que mon poids de départ !

Pas de sensation de faim, et pas vraiment l'impression d'être au régime si ce n'est que les fruits me manquent énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi c'est pareil, j'essaye de perdre du poids, je dois perdre au moins 10 kgs d'ici fin mai.....Pouf ça m'apprendra à manger autant....Byzz
V
Tout d'abord courage pour ce régime, moi je trouve toujours ça hyper galère, je n'y arrive jamais de toute façon, je suis admirative des tenaces !!!<br /> Et puis aussi pour te prévenir que ton colis est parti, ben oui, un peu en avance, mais pourquoi pas si c'est fini, hein... j'attends donc de tes nouvelles sur mon blog pour me dire ce que tu en penses... gros bisous
I
Bravo !!! Et surtout courage !!! <br /> Moi aussi j'ai acheté le bouquin du docteur DUKAN l'année dernière mais au bout de quelques jours j'ai craké parce-qu'en plus sur certains blogs il y avait des commentaires pas très positifs sur ce régime... :(
L
bravo, je t'encourage et suis là si tu as des questions!
C
bonjour<br /> <br /> alors moi apres ma grossesse je n'arrviais pas à perdre les 9kg que j'avais en trop!! alors j'ai mangé à la façon de"la chrononutrition" du DR delbos eh ben j'ai perdu mes 9kgs!!trop contente en plus on a pas l'impression de faire un regime peut etre est ce un peu comme celui cité plus haut je en le connait pas! on adopte une autre façon de manger moi ça m'convient TB .......bon courage!(frites coca........oui oui pas tous les jours mais on y a droit!!!!à manger aux bons moments!!)
Publicité