Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
8 mars 2010

Dans ma cuisine ...

Il y a ça depuis ce WE !

2010___03

Et oui ma inestimable belle-maman a retrouvé sa yaourtière lors de son déménagement, et elle sait combien j'adore faire moi-même. Du coup elle me l'a gentiment offerte !

Elle est complète, comme neuve, avec même le livret d'origine !

En ce moment même mes 1ers yaourts maisons sont en train de se faire tous seuls dedans !!!

On dit merci qui ....

Merci Servane !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi j'ai la même qui me vient d'Emmaüs, mais au final je lui ai préféré la vieille Braün de ma mère car la seb ne fonctionnait plus très bien. J'adore faire mes yaourts mmmh, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! D'ailleurs si tu cherches des recettes, tu peux aller faire un tour sur un de mes vieux articles avec tous mes conseils pour faire des yaourts fermes (ceux que je préfère, après c'est chacun ses goûts bien sûr !) : http://pelemeledepoki.canalblog.com/archives/2008/01/03/6970289.html
S
Arf belle maman m'avais donné la meme !! <br /> Elle a rendu l'ame, j'ai une nouvelle qui tourne tout les 2 jours :) <br /> Mais ca m'étonne que tu n'en avait pas déja une :) <br /> <br /> Bizz
V
coucou<br /> je ne voit que la moitie de ta page<br /> bises
A
super !!! <br /> j'ai la même depuis le début <br /> j'adooooore <br /> <br /> j'ai déjà mis quelques recettes sur mon blog <br /> mais des fois pas évident d'en faire qui se "tiennent" ^-^<br /> <br /> bizzz
J
oh,la même que dans mon enfance! tu pourras partager tes recettes? ici personne n'aime mes yaourts maison,même pas moi! arf!!
Publicité