Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
10 mars 2010

Et un sarouel, un !

J'ai craqué et j'ai acheter ce livre.

sarouels

Aussitôt reçu, aussitôt tester pour un cadeau surprise à la maitresse d'Oriane qui lorgnait sur mon magnifique sarouel de cette créatrice.

2010___031

Tissus de chez Fabrics Addict :
Coton Japonais gris perle a petits pois
Jersey gris anthracite

Déco :
Poche "MIAM MIAM"
Appliqué Cupcake

Je lui ai donné hier, verdict jeudi matin quand je déposerai Oriane ! ^,^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais po vu! Elle doit être contente la maitresse! délicate attention en tout cas!
J
super original pour une maitresse! tu vas te faire des potes toi!! ;-D<br /> Belle réa,et pourquoi pas,confectionner et proposer à la vente pour les novices...comme moi!<br /> <br /> Bises!!
A
alors là je dis chapeau <br /> superbe livre et superbe sarouels en perspective !<br /> j'ai hâte de voir tout ça ! <br /> <br /> Si tu te lance dans la fabrication et vente je suis preneuse pour un m'dame !!! <br /> <br /> bizzz
Publicité