Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
23 mars 2010

Panta....

...court mais long !

Pour Lorris, pour le mariage, j'ai donc opté pour le modèle du pantacourt des Intemporels pour Bébé en taille 3 ans.

2010___035

Je trouve hyper sympa l'effet bagguy (promis je vous mets une photo portée par le loulou très vite !) et du coup quand il grandira il le mettra en pantacourt !

Dans les mêmes tissus que celui de son frère, mais les raies du velours sont mises à l'horizontale (j'avais plus assez pour aller dans le droit fil ...)

D'ailleurs, rien que pour le plaisir voici le pantalon du frérot porté, bon, OK, Nils a horreur des séances photos, mais je vous jure qu'il adore son pantalon !

2010___037

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a changé, il est trop mignon !!!! super joli ton pantalon !
J
en effet,Nils a l'air assez récalcitrant!<br /> Vivement la photo de Lorris! Mais tu lui mets du 3ans???
Publicité