Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
13 avril 2010

Camomille

Voici la petite tenue estivale de Mimosa !

2010___043

J'ai utilisé des chutes de tissus, pas de vraies bretelles mais des petits liens en coton. Une seule poche et une petite broderie !

Pour les ballerines, j'ai voulu utiliser le patron fourni avec la robe mais Mimosa a de grands pieds et j'ai du improviser... Je prends tous les patrons de chaussures pour "Chéries" que vous avez car le mien n'est pas encore tiptop !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
Encore un peu juste, attention aux coups de froid
M
C'est sympa comme tenue....en photo, ça fait un peu lin!!!<br /> des bises++++
Publicité