Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
18 avril 2010

Séraphin mon copain !

Voici donc mon dernier copain en date : Séraphin !

2010___044

Une petite "cousette" légère pour mon Pouloulou qui commence le 2 ans (à 15 mois).

Donc un Séraphin en 2 ans (qui finalement taille grand malgré tout ce que j'ai pu lire, et je dirai comme pour tous les patrons Citronille : com' d'hab' !) dans un coton léger acheter au poids chez Toto à Rouen.

J'aodre ce modèle et je pense lui en refaire un rapidement (il ne m'a pris qu'une soirée à découper, assembler) mais dans l'inverse de ce tissu (soit beige avec le col bleu) que je trouve trop trop beau !

J'ajouterai une petite déception quand au rendu des manches que je pense légèrement modifier pour le prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouhou, non seulement ce petit est trognon, mais la cousette, aussi, vite, on veut voir la deuzième version ;-))
M
Merci pour ton petit comm' sur le blog des citrocopines. ta version est très sympa aussi mais je me sens un peu quiche quand jelis que tu l'as fait en une soirée... et qu'il ne taille pas petit. Aïe aïe aïe, ca sent la cata pour moi !!
L
c'est tout mimi, bravo.....Byzzzz
M
So cute ton pouloulou!!!!<br /> C'est vrai, il y a un cmilblik au niveau des manches!!!<br /> Gros bisous+++
J
j'adore!<br /> dis Marion,tu as eu mon mail?
Publicité