Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
1 mai 2010

Merci Rita !

J'ai rendu un petit service à une copinette en lui créant une petite bannière pour son blog !

Et elle a tenu absolument à me rendre la pareille et m'a envoyé une jolie surprise !

2010___0413

Deux casquettes de petits gavroches trop mimis !

J'adore, les petits gars aussi ! Lorris qui ne supporte rien sur sa tête la porte !

Bref milles mercis pour eux !

D'ailleurs Ze veux bien le patron moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien ces casquettes!!! Bravo Rita! moi zossi je voudrais bien le patron !!! ^^<br /> Et bravo pour la bannière Marion, j'adore vraiment!<br /> si tu sais pas quoi faire, je n'en ai pas non plus ... (message subliminal "off") mdr
B
elles sont supers jolies ces casquettes, j'adore pour les p'tits gars ... et la banière que tu as fait est très sympa aussi !
C
trop mimi j'adore !!!
C
Is sont tops
J
c'est adorable! bravo Rita!!
Publicité