Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
6 mai 2010

Vous en reprendriez bien un ?

Oui mais un quoi ?

Un P'tit Beurre pardi !

2010___042

Ah mais un p'tit beurre en pâte polymère !!

Bon et bien voici ma toute première fournée de boutons en pâte polymère ! Ils ne sont pas parfaits mais pour une débutante et sans matos (enfin juste mes p'tites mimines et une aiguille !)


Alors les "Fimoteuses" z'en pensez quoi ?

Je continue ou j'laisse béton ?


EDIT DU 7 MAI :

Merci les filles !!!

Bon ben pour la peine je vais en refaire !!! Et pis pitètre acheter un peu de matos pour faire des bijoux !

Le vernis c'est facile a mettre ?

Et les Fimoteuses vous avez des bons tuyaux et des bon conseils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont bon euh beaux,le vermis s'applique facilement comme du vernis a ongle loll
N
sont trop réussis tes gâteaux ! je craque ! je croque!
P
Génial! on en mangerait!!! bravo c'est vraiment trés bien fais!!!
E
continues c'est canon !!!!!!!!!! bizzz
J
laisse PAS béton! ils sont super mignons!! Bravo,on en mangerait ;o)
Publicité