Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
23 juin 2010

Citroswap été 2010 - #4

Et voilà,

Moi je suis certainement en train de cueillir des fleurs des champs, mon p'tit Pouloulou en écharpe dans le dos et mon Roudoudou qui admire les vaches !

Mais je me suis dit aller quand même je programme ce petit mot histoire (au cas ou) de vous dévoiler ce que contenait le colis que je LUI ai envoyé !

J'espère qu'elle aura aimé, en tout cas moi j'ai adoré préparer ce swap !

Il contenait donc ...

Montages

Un Théotime pour Thomas !
Dans un joli coton rayé du Grand Suédois ! Un petit appliqué poisson (pour une barboteuse je vois pas mieux !) en coton rouge lui aussi de chez note amis Suédois !

Une jupe qui tourne dans un drap de coton à pois et pour l'ourlet le même coton rouge que l'appliqué poisson du Théotime !

Un tablier Elsie assortit et réversible ! Une face coton à pois avec petite broderie anglaise en appliqué et une face coton rouge (Grand Suédois) avec une broderie ! Le tout bordé en bas d'un croquet blanc !

Il y avait aussi un patron Citronille et du chocolat !

J'ai hâte maintenant de découvrir sa réaction !

A très vite,

Marion (qui se la coule douce et prend l'air pur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voulais te prévenir que j'avais publié enfin, sur mon blog, un article sur la cubitroussette que tu as réalisée pour moi.<br /> Bizzzzz Brigitte
M
Super contente, j'ai mis des photos sur le blog du swap et bientôt sur le mien. Merci, Les enfants sont contents et moi j'adore.
Publicité