Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
7 juillet 2010

Citroswap été 2010 - #5

J'ai reçu mon colis hier midi !
 
Milles mercis Virginini (qui n'a pas de blog mais qui devrait ;-) pour mes loulous et pour moi !
 
Les petits vêtements vont à ravir, et comme tu l'avais pressenti le bob est très très grand, il est même un peu grand pour Nils ! Mais bon je le garde précieusement pour l'été prochain !
 
La robe Rosine a fait une heureuse et aussitôt déballée, aussitôt portée ! Et la tunique Melchior fut largement baptisée lors du gouter par mon fiston cochon !
 
Le patron je le garde précieusement car c'est mon 1er patron adulte !
 
Bref j'adore tout ! Et merci d'avoir pensé à ne le poster qu'à mon retour pour ne pas qu'il se perde !
 
Et maintenant les photos .....
 
 
  2010___07
 
Un immense merci à toi Virginini !
 
Et une chose est sûre, tes finitions sont parfaites ! Il ne faut pas douter comme ça !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouyayyaya, tout çà a l'air superbe !!!
M
Coucou la marionnette'familly!!!!<br /> Des bibis!!
Publicité