Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
23 juillet 2010

Meg

2010___071

La Marraine d'Oriane est elle aussi née en juillet et donc pour la remercier de tout ce qu'elle fait avec et pour Oriane j'ai opté pour une petite cousette Home Made !

Mon choix c'est donc porté sur une Meg (patron fraichement reçu lors du CitroSwap été 2010) !

Je l'ai réalisée en taille 40 et franchement je n'ai rencontré aucune difficulté !
Elle taille (comme souvent chez Citronille) ma foi un peu grand mais finalement c'est pas plus mal selon Miss Ophélia !

Les initiées, reconnaitront facilement le tissu "Oiseaux" du Grand Suédois, quand au tissus froissé noir à pois il vient du Marché du Val Fourré à Mantes La Jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
celle ci tu n'as pas pu la faire porter par Oriane hein! ;o)<br /> Ce serait bien de la voir sur sa propriétaire,on ne se rend pas bien compte du résultat.
D
top cette meg par encore testé ici ,ce tissus a pois rhooo jlai loupé lolll
Publicité