Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
23 juillet 2010

Théotime #2

Pour une naissance d'ici quelques jours ... pour un petit garçon dont le prénom est un mystère ...

2010___077

Une petite barboteuse Théotime taille naissance (mais bon à mon avis il s'agit plutôt d'une taille 1/3 mois !).

Petits boutons Fimo fait par ma NSP et qui sont trop craquant sur cette barboteuse !

C'est vraiment un modèle sympa à réaliser et qui se boucle en 3 petites heures seulement !

J'espère que la maman aimera ... je ne vous dis pas encore pour qui elle est destinée car ait-on jamais si elle se reconnait elle laissera un petit com' en dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli, félicitations, il sera tout mimi dedans..... Byzzz
M
Rhoooooo ben dis donc!!! j'ai loupé plusieurs articles!!!<br /> Quelle production!!<br /> Et de superbes photos de tes enfants....anniversaire, vacances.......ect..<br /> de gros bibis!!!
B
extra ton choix de tissus avec les jolis boutons !!!!<br /> j'adore ce modèle ...
Publicité