Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
27 juillet 2010

P'tit Boy #1

Récemment inscrite j'ai quand même décidé de rendre ma copie pour le Défi #1 !

 

2010___07
2010___071

 

Tunique à encolure boutonnée des IPKids en 4 ans. Parementure visible pour assortir au bermuda !

 

Bermuda n°6 issu du n°100 Pochee Special Boys & Girls en taille 110cm.

 

Un P'tit Boy Ra-Vi ! Qui n'en revenait pas que maman fasse de la couture pour lui !!! Et une Princesse Ja-Lou-Se que maman ne fasse rien pour elle du coup !

Marionettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cousette!!!! L'appliqué est top!!! B ravo
C
c'est un très bel ensemble, j'aime bcp les couleurs et l'appliqué avion est très sympa !
M
Wouaw!!!! c'est super joli....et qu'est-ce qu'il fait grand dans cette tenue ton Nils!!!<br /> Je connais la jalousie frère/soeurs....j'ai souvent droit à des remarques!!<br /> Des bibis à la tribue!
M
Joli choix de coloris
B
parfait cet ensemble ... il est beau comme tout Nils !
Publicité