Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
4 août 2010

Baby Boy !

Un petit Lenny est venu agrandir notre famille !

Alors pour lui souhaiter la bienvenue j'avais déjà préparer ça mais j'ai refais chauffer la MAC aujourd'hui histoire de compléter le colis !

2010___07

2 bavettes en bambou bio avec son initiale et une petite paire de chaussons !

Il fait le bonheur de ses parent depuis le 1er août !

Maintenant j'ai hâte de le rencontrer ce petit bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUper joli et bienvenue au petit Lenny, il est né le même jour que mon fils.......mais 28 ans plus tard.....Il ne peut qu'être mignon.....Lolll....Byzzzz
K
Coucou, tu les as fait en quel matière les chaussons ?
C
c'est très mignon !!
Publicité