Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
12 août 2010

P'tit Boy #2 - extrait

Je ne pensais pas finir si vite ...
Il faut dire que j'ai une "To Do" à rallonge et je profite du "calme" des vacances pour avancer !

Bref un petit aperçu de la future tenue de rentrée des classes de mon P'tit Boy :

2010___081

Une "Liquette" d'enfant Sage versus un "Charpentier" de Baroudeur !

J'ai hâte maintenant de TouT dévoiler et de vous la montrer portée ... mais il faudra patienter jusqu'au 1er Septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos nous laissent sur notre faim. On attendra donc le 1er pour voir la suite.
K
ça a l'air vraiment sympa ! <br /> pour ma part, j'ai fini le pantalon, j'en suis super contente, j'attend mon jersey pour faire le haut !!
L
Tu gardes bien le mystère, mais vu d'ici ça a l'air superbe! Vivement le 1er! :)
Publicité