Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
15 août 2010

SAL Feliz #1

Je participe au SAL Feliz chez les Farbenmix Addict et voici donc mes tissus (en vrai ils sont déjà coupés) et mes embellissements pour la Feliz de rentrée des classes de ma Princesse !

2010___082

Elle sera donc placée sous le signe de l'automne et de l'hiver car elle est tout en laine (ou presque !).

Comme les tissus sont sobres j'ai choisis plein de rubans et froufrous ainsi que 3 petits appliqués pour l'agrémenter. Je ne sais pas encore comment je vais placer toutes ces fanfreluches, je marche beaucoup au feeling sur le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir la suite !
M
magnifique choix, bise
M
vivement la suite!!!<br /> bon dimanche!
Publicité