Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
17 août 2010

Merci mon amour !

Ce soir en rentrant ... je jouais à l'étage avec les loulous ...
Mon chéri me demande de descendre !

Et là ..

LAAAAAAAAAAAAAA !!



AAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAAAHH !!!

2010___083

Je l'aime ... plus que tout !

Mon chéri hein ! Même si Mon iPad j'osais plus en rêver ... Il l'a fait ! Il me l'a offert !

Aller je m'en vais croquer la Pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben dit donc un homme comme ça!! ne le laisse pas se sauver il vaut le coup LOL<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> bon dimanche<br /> pat76
M
tu vas enfin pouvoir me dire ce qu'on peut en faire de l'ipad! s'tiplait, j'ai toujours pas pigé moi en fait ;-)) quoiqu'il en soit, il assure grave pierre! bisous à vous tous!
P
whouaou!<br /> trop cool ton amoureux!
L
Super tu en as de la chance...... Quel gâtage.... Byzzzzz
M
super!
Publicité