Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
11 mars 2012

Happy 6 La P'tite Frisée !

IMG_2369   IMG_2371

IMG_2373   IMG_2374

IMG_2375   IMG_2376

IMG_2377   IMG_2378

IMG_2379

 

Une petite valisette pleine de petits vêtements pour Adèle, la poupée de Sa Poupée ^^

(modèles issus du livre "Les petits habits de ma poupée")

 

Maintenant j'ai la lourde tâche de faire les mêmes pour Solange et pour une certaine Pénélope ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je trouve ces vetements très jolis es ce possible d'avoir les patrons je fais partie de sos préma comme tricoteuse et couseuse et j'ai du mal à trouver des modèles coutures. Je suis à la recherche de petits hauts pour filles ou garçon merci d'avance. Jocelyne
A
adorable!!!
C
c'est très joli toutes ces petites tenues !
Publicité