Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
17 mars 2012

Petit vide grenier ^^

IMG_2806

Pour cause de propreté je me vois finalement dans l'obligation de revendre les couches de mon ptit Der !

Il y a :

8 culottes Bellausec Taille L par Calinouche
2 couches Calinouche Taille SM
14 couches Calinouche Taille L
2 TE1 à poche "Home made" Taille M (cadeau)
1 TE1 Fuzzi Bunz à poche Taille S
2 culottes Bummis Super Brite Taille M
1 culotte Bummis Super Chouchou Taille M
1 culotte BumWare Taille M
1 grand sac à couche par L'APCL Bulle de Coton (cadeau)

Soit 250€ le lot complet ! (frais port offert si vous prenez tout le lot !)

La valeur neuve rien que du lot de Calinouche dépasse les 480€.
Je ne baisserai pas mon prix.

Lot Calinouche Taille L indissociable (soit 220€) + cadeau.
Couches Calinouche Taille SM - 10€ pièce ou 15€ les 2.
TE1 Fuzzi Bunz à poche Taille S - 5€
2 culottes Bummis Super Brite Taille M - 5€
Culotte Bummis Super Chouchou Taille M - 3€
Culotte BumWare Taille M - 3€

J'accepte les paiements en plusieurs fois (chèques) pour les lots ^^

Envoie en colissimo ou lettre suivie (quand c'est possible) à vos frais.

Je ne suis pas responsable des pertes de la Poste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité