Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
18 novembre 2008

Quatre à quatre !

Et un p'tit TAG de dessous les fagots gentiment envoyé par Steph ...

Quatre ...

Emplois dans ma vie :

  • baby-sitter
  • aide à domicile particulière
  • aide-soignante
  • infirmière

Films que je regardais encore et encore :

  • E.T.
  • Star Wars (prélogie et trilogie)
  • Mission to Mars
  • A.I.


Endroits où j'ai vécu :

  • Ecquevilly
  • Elisabethville
  • Limay
  • Bonnières Sur Seine

Séries Télé que j'aime :

  • Desesperate Housewives
  • Lost
  • Les 4400
  • Ugly Betty

(j'en rajouterais bien quelques autres mais bon faut bien s'arrêter à 4 !)

Endroits où je suis allée en vacances :

  • la République Dominicaine
  • l'Espagne
  • les Alpes
  • le Nord Pas de Calais

(mais il y en a tellement d'autres chargés de souvenirs ...)

Chaque fois que je vais sur internet je consulte :

  • mes blogs préférés
  • mes forums préférés
  • mes boites mails
  • mes boutiques préférées

Aliments que je ne mangerai jamais :

  • tous les abats en général (même si parait-il j'adorai ça étant petite ...)
  • la langue
  • les salsifis
  • les mélanges orange et chocolat

Plats favoris :

  • la tartiflette
  • la tarte aux poireaux
  • le hachis Parmentier
  • la mousse au chocolat que faisait ma maman


Acteurs ou réalisateurs :

  • Steven Spielberg
  • Tim Burton
  • Georges Lucas
  • Walt Disney (ben oui ça compte non ???)

Distractions favorites :

  • la couture
  • les après-midis (ou les journées ..) papotes avec mes amies
  • internet
  • la cuisine (et particulièrement les pâtisseries...)

Objets que je n'aurai jamais :

  • une arme (errrrk)
  • une brodeuse (vu le prix je crois que je peux définitivement oublier ..)
  • un vrai dressing (et bien rempli siouplé)
  • un robot qui ferait toutes les tâches ménagères à ma place (le rêve hein ... enfin j'ai mon mari ... c'est pas un robot mais il fait tout à la maison ! La chance hein !)

Choses que je vais faire d'ici une heure :

  • réchauffer le repas de midi (coquillettes et poisson)
  • appeler mon chéri pour savoir comment ça va
  • préparer les enfants pour la sieste
  • ranger le linge plié (qui attend depuis plusieurs jours ...)


Copinautes à taguer :

Et voilà ! Je ne vous oblige pas les filles ... C'est juste comme ça ... d'ailleurs si d'autre veulent le faire .. allez-y !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité