Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
4 décembre 2008

Derniere rencontre ...

Avant la vraie, la grande !

lorris_34sabis

Notre "petit" clandestin va bien !

Quand je dis "petit" je ne devrais pas ... Et oui car mÔssieur fait quand même le poids d'un bébé à terme ... soit 3 kilos ... tout de même !!! Je vous rassure il est aussi gros que grand ... mais quand même !

Selon mon médecin , il va falloir envisager la césarienne plus tôt (et ça finalement ça m'arrange !) en gros vers le 5 ou le 6 janvier ! Imaginer seulement que le "vrai" terme est le 25 janvier ... et que sur cette fin de grossesse le bébé ne fait, principalement, que prendre du poids .... Gloups !

Car oui, je suis fatiguée, oui j'en ai marre d'être énorme ... oui je veux mon bébé tout de suite maintenant !

Bref les joies de fin de grossesse !

Bon maintenant, sans vous le cacher, rien n'est vraiment prêt ... le berceau n'est toujours pas lessivé, les vêtements encore dans les cartons (et eux aussi pas lavés ..), j'ai quand même les couches (lavables... il va de soi !) qui sont prêtes à être utilisées !

Quand au faire part ... ben tout reste à faire !

Aller j'ai encore 1 mois pour faire tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En lisant l article et regardant les photos je revoyais ma belel fille qui a accouchée en Aout d une jolie Mya ca fait chaud au coeur merci ce soir je me sentais triste bine la je suis bine encore un gros merci et de gros bisous aux peits mousses qui sont la
E
profite quand meme de ces dernieres semaines.. ton bb grossit, d'accord, mais il se paufine aussi!... courage!
B
Super!!! Bon courage pour ces quelques semaines; repose-toi bien (si tu peux!!!) Boujoux et merci de ton petit mot qui m'a fait chaud au coeur !!!
Publicité