Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
10 décembre 2008

Petit sapin ...

Nous aussi le WE fut sur le thème "je décore le sapin" !

 

Nous voulions prendre un sapin en pot pour le replanter mais j'ai finalement opté pourun petit sapin afin qu'Oriane puisse le décorer quasiment toute seule !

 

collage1

 

Nous ne changeons pas non plus les décorations tous les ans ... au mieux je remplace une décoration cassée par une autre le plus similaire possible. Nos décos sont assez écolo puisqu'il s'agit principalement de pommes de pins peintent, de petits sujets en bois et de boule en papier maché !

 

Nous ne mettons pas non plus de guirlandes électriques partout (juste une sur le sapin ...) !

 

Le fameux calendrier de l'Avent  je l'ai fait moi même et nous le garnisson chaque année avec pour cette fois ci un jouet et un chocolat car apparemment Nils n'aimerait pas les chocolats !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les sapins, j'adore ça, je trouve qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Même si j'adore le soleil, je trouve qu'un Noël sans sapin c'est bien triste quand même.<br /> Un palmier c''est moins classe quand même!!!lol
Publicité