Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
5 février 2009

I Love Your Blog !

Et bien que de Tag cette semaine ! Mais celui-ci est différent, il me touche vraiment, il représente ce que je dis plus bas dans l'autre Tag : le partage !

Je remercie donc tout particulièrement Anne-Claire (et sa Boubou's Family !) de m'avoir décerné ce prix :


i_love_your_blog_2

Voici les règles de ce Tag :

- mettre le logo et les règles sur votre blog (c'est c'est fait !)
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix (ça aussi ...)
- désigner 7 de nos blogs préférés (arrrrg seulement 7 !!!)
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix ! (évident non !)

Comment faire pour choisir seulement 7 blogs ... j'en visite aussi tellement par jour ... je vais donc devoir ne pas en choisir ...

Aller je me lance (désolée pour celles qui ne sont pas dans la liste et que je visite tous les jours !!!)

Charlotte et ses deux princesses : Solenn & Lina

Virginie et ses trois gnômes : Virgo & ses Loulous

Audrey et ses bonnes idées bio & écolo : Aglibouly

Mathilde et ses mains qui valent de l'or : Aux Aiguilles Magiques

Rita et sa dernière magnifique création : By Rita Couture, etc...

Audrey et sa bonne humeur à toute épreuve : Audrey ... my life

Le Collectif "Fait-Main" pour toutes les participantes qui me motivent à coudre toujours plus, et pour leurs magnifiques créations : Mag Fait Main - le blog collectif

Bref j'ai vraiment dû faire un choix et ça me fend le cœur car j'aurai voulu toutes vous y mettre ! Ce qui est sûr c'est que si vous là à droite c'est que je vous ADORE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excuse du retard de rzponse mais chez moi, on a un petit souci en ce qui concerne la reception des medias: je ne recois ni internet, ni tel fixe, ni tele, alors je surfe depuis .... mon tel portable qui ne capte qu un peu donc je surfe tres peu. ici tout baigne ... dans les microbes ;) je te recontacte qd on aura installe une antenne sat et donc qu on pourra surfer coerectement.<br /> bises
R
Rhôôô, merci Marionnettes !<br /> Mais tu me donnes du boulot aussi, il va falloir que je sélectionne dans tous les blogs sympas !<br /> Pleins de biz à la famille, spécialement à Loris.<br /> Rita
C
Tout le plaisir était pour moi :-)<br /> Bisous, A-Claire.
S
super contente d'avoir vu mon premier tag !!! <br /> je suis en train de finir mon tag maintenant <br /> <br /> bisous <br /> à bientôt
M
je suis touchée, je réponds quand je peux, Lisa a la varicelle...chouette!<br /> Bise, à tout bientôt, je vais commander la laine, je vais lui demander quelques coloris garçons!<br /> mathilde
Publicité