Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
1 avril 2009

L'aventure Swap!

Avec La p'tite frisée , on a décidé de se lancer dans l'aventure de l'organisation d'un swap! Mais pas n'importe lequel, un swap pour les couseuses (vous nous connaissez bien!).
Ce swap consiste à confectionner pour sa swappée une housse de machine à coudre (surjeteuse, brodeuse, puncheuse, etc)  personnalisée à ses goûts, afin de la protéger tout en beauté. On rajoute à ça quelques éléments de créations, une jolie carte, et une surprise !
Et bien entendu, principe du swap, vous recevez la même chose! Ce swap est en chaîne, c'est à dire que vous connaissez  celle que vous gâtez évidemment mais pas celle qui vous gâte, surprise surprise!!

Si l'aventure vous tente, il y 8 places disponibles, et c'est par ici (clic clic sur la bannière) :

Page1_1




Pour en savoir plus sur les swaps, consultez l'incontournable BlogOswaps!


A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je viens te remercier pour ta générosité et aussi te dire que ce swap est une excellente idée mais je ne saurai pas faire!! Merci encore, bises!
M
carrement géniale cette idée.......je te suis!!!<br /> heu......il y a un p'tit concours sur mon blog!!
Publicité