Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
15 avril 2009

Un colis surprise !

Et oui un colis surprise de ma NSP m'attendait dans ma boite aux lettres hier soir !

2009___045

Je suis une sacrée veinarde !!
Elle m'a pourrie-gâtée !

Plein plein plein de jolis boutons en fimo pour toutes mes petites créas couture, des bonbons à profusion et un magnifique tablier de couturière dans des tissus à tomber par terre tellement ils sont magnifique (où  les as-tu trouvé d'ailleurs ???) avec dessus de quoi piquer mes aiguilles (les deux mignonnes petites fraises !)...

Bref je suis vraiment ravie ! un gros gros gros merci Pixie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voui.....c'est qu'elle est doué pixie!!!!....j'ai un sac d'elle que tout le monde veu me chipper!
A
la chance!!!<br /> Tu as été gâtée!!!
A
la chance!!!<br /> Tu as été gâtée!!!
C
Oh, ils sont supers tous ces boutons !
P
Chouette, super contente d'avoir pu te faire plaisir !
Publicité