Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
17 juin 2009

Voyage, voyage !

Nous voilà revenus après une semaine sous le soleil des Antilles en République Dominicaine !

2009___063

Un voyage pas seulement pour le plaisir, un voyage pour la mémoire de ma maman partie trop tôt il n'y a même pas un an encore ...

Un voyage avec des bons moments, et des moments joyeux, des moments souvenirs, des moments de larmes ...

Un voyage en famille, un voyage découverte pour nos petits qui ont découvert un autre pays, une autre façon de vivre !


Découvrez Aventura!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool!!!<br /> domage c'est trop court 1 semaine.......bha qu'est ce que je raconte moi??.....je reste enfermée dans ma camargue !!!!<br /> biz à ta p'tite famille
J
eh beh,quelle expédition quand même! je vous admire!!<br /> Dommage,les photos sont toutes petites :(<br /> J'espère que vous avez pu bien profiter,surtout du meilleur!<br /> <br /> Plein de bises à toute la famille!<br /> Johanna
M
c'est le top la république dominicaine, j'ai ma cousine en expat là bas et j'ai adoré mon voyage découverte, nous avons fait le tour des plus belles plages c'était le top, bise<br /> mathilde
Publicité