Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
8 juillet 2009

6 mois !

Et oui déjà !

Je suis un grand bonhomme maintenant !

blog3

J'aime beaucoup manger à la cuillère, je préfère les compotes, et surtout (pour le plus grand malheur de maman ...) je n'aime pas ses compotes ni ses légumes mais je préfère les petits pots douceâtres du commerce (bio bien sûr ...).

Je rampe et je tente le 4 pattes même si pour le moment je n'y arrive pas je ne perd pas espoir !

Je cause comme une vraie pipelette !

Et le plus important, je fais mes dents ! Je vous raconte même pas comme ca fait mal ... je mâchouille, je bave, je croque tout ce qui me passe sous la main (parce que oui j'attrape tout ce qui traîne !) !!

Maman m'a mis mon collier d'ambre et me donne des gouttes pour me soulager mais j'ai hâte qu'elles soient enfin sorties !

Aller gouzigouzi à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie bouille toute ronde pour votre ptit bonhomme.Bon moisniversaire!! La diversification,les dents,fouuuuu! que d'émancipation!!!!<br /> <br /> Bisous à toute la famille!
Publicité