Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
24 juillet 2009

Robe Chocodrey !

Cette après-midi, comme à chaque fois que je décide de coudre un peu ... mes deux grands lutins on fait le bazar (pas un petit bazar non ... un bazar digne de ce nom que même pas tu mets un pied à l'étage...) et mon mini Pouloulou fait une poussée de fièvre ...

Évidemment une fois tout le matériel sorti plus question de revenir en arrière et je décide de coudre quand même !

Chose promise, chose due, j'ai fais La Robe de ma copine Chocodrey !

2009___07

Pas de grandes difficultés pour réaliser cette jolie robe si ce n'est que couper droit le rectangle (surtout quand on choisi du jersey ...)

Perso j'ai surjeter un maximum histoire d'aller vite. J'ai mis le biais blanc proprement (pour une fois çà vaut bien le coup d'être dit !)

J'ai rajouter des petits noeud pour faire plus joli !

Merci aussi à Marie pour le tissu acheter au marché le moins cher du monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour aller avec les valises je réfélchissais !<br /> hihiih !<br /> peinture uni<br /> et une étoile sur le dossier intérieur !
S
elle est superbe !<br /> maintenant je ne sais pour vous mais nous n'avons plus qu'à attendre le soleil ! pfffff ! ihiih !
C
comment je suis trop contente :)<br /> <br /> si certaine n'arrive pas à ouvrir le tuto donnez moi votre mail :) je vous l'enverrai :)
C
Bravo, elle est belle .... et ta fille a l'air d'adorer !!!
L
waa, elle est superbe!! Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le tuto chez moi, tu pourrais me l'envoyer?<br /> <br /> bizzz
Publicité