Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
4 août 2009

Cadeau pour l'arrivée d'une petite princesse !

Un petit ensemble pour une petite Princesse ...
Je laisse la future propriétaire se dévoilée si elle se reconnait !

2009___081

Le haut est un patron "Puce & Caramel" (dommage que la boutique ait fermée ...)
Le bas un sarouel maison ...
Bouton fimo réalisées par ma NSP
Perles et sequins sur la jambe du sarouel !
Et des petits chaussons assortis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé! et la future actuelle propriétaire....c'est moiiiiiii!! enfin ma petite Charlotte!<br /> Merci encore Marion,de tout coeur.Je suis toujours aussi sensible à cette gentillesse qui te caractérise.Merci aussi pour cette petite journée qui m'a fait grand plaisir!!!<br /> <br /> A très bientôt!!<br /> Gros bisous,<br /> Jo
Publicité